être riche 1

SOMMAIRE

Comment réaliser son rêve d’être riche ? Tout le monde rêve de gagner à la loterie et de devenir follement riche du jour au lendemain. Les gens veulent être riches. Il suffit de faire une recherche sur Google Books pour constater que la tendance est à la hausse depuis les années 90.

De nombreuses personnes cherchent des moyens de gagner leurs premiers 100 000 euros ou d’investir pour une meilleure retraite. Certains essaient de réussir en tant qu’entrepreneurs. Les gens veulent avoir assez d’argent pour acheter de belles maisons, des voitures puissantes et de belles vacances. Mais peu de gens savent ce que signifie réellement être riche et ce qu’il faut pour y parvenir. Allons voir ensemble dans cette guide comment être riche.

Être riche, ce n’est pas seulement une question de montant

Être riche est un état d’esprit. Dans un sens, vous pouvez être riche, mais toujours pauvre, et vice versa. Vous pouvez définir « riche » de différentes manières. Beaucoup de gens considèrent simplement qu’il s’agit d’avoir beaucoup d’argent. Pour eux, être riche équivaut à être millionnaire.

Mais la richesse peut aussi être une richesse psychologique. C’est le fait d’être capable de vivre sans se soucier de l’argent. Il n’est pas nécessaire de posséder un château pour être considéré comme riche. Tout le monde peut être riche tant qu’on est capable de faire ce qu’on veut librement et de s’épanouir dans la vie.

L’essentiel est de vivre avec ou même moins que ce que l’on a. Être « normal » même lorsque vous êtes financièrement capable de faire beaucoup plus. Vous pouvez avoir votre propre préférence quant à la définition qui vous convient le mieux, mais voici quelques moyens de devenir riche. Cela peut vous aider à atteindre l’un ou l’autre (ou les deux).

 

être riche 2

 

Si vous voulez vraiment être riche, faites des gestes audacieux

C’est un objectif ambitieux de devenir une personne très riche, et si vous visez cela, faites quelque chose de grand, et apportez de grands changements dans la vie.

1. Exploitez vos compétences en tant qu’expert indépendant et investissez-y

Faites en sorte que votre objectif soit de faire une chose mieux que quiconque : Travaillez dessus, formez-les, apprenez-les, pratiquez-les, évaluez-les et affinez-les. Vous constaterez peut-être que la plupart des sportifs ou des animateurs sont millionnaires, et ce, parce qu’ils utilisent pleinement leurs compétences.

Si vous êtes doué pour quelque chose, il est probable que vous puissiez en tirer des bénéfices considérables. C’est le même concept que celui d’être le meilleur dans un domaine de la vente en ligne particulier. Lorsque vous êtes le meilleur dans un domaine, vous découvrez que des opportunités se présentent à vous. Pour devenir un expert de quelque chose, il est crucial de ne jamais cesser de s’améliorer.

Les personnes qui réussissent investissent du temps, de l’énergie et de l’argent pour s’améliorer, et c’est peut-être l’investissement le plus gratifiant que vous puissiez faire. Comment faire pour être riche plus efficacement ? Pour commencer, déterminez les compétences que vous voulez cultiver.

Faites une liste des dix meilleures personnes au monde dans ce domaine et utilisez cette liste pour définir des critères et suivre vos propres progrès pour devenir le meilleur. Si vous êtes écrivain, par exemple, vous pouvez consulter la liste des meilleures ventes du New York Times et identifier les dix auteurs à succès que vous admirez le plus.

Apprenez-en plus sur ces écrivains, sur ce qu’ils ont fait pour gagner de l’argent facilement, et lisez certaines de leurs œuvres. Investissez du temps et de l’énergie dans l’amélioration de votre propre métier, en vous penchant sur des modèles passés qui ont connu le succès.

 

 

2. Atteignez 100 000 euros, puis investissez le reste

Tout le monde veut être riche. Mais un tel objectif n’est pas quelque chose que l’on peut facilement atteindre en peu de temps. Visez d’abord à économiser 100 000 euros. Les petites sommes que vous épargnez chaque jour sont puissantes. Vous ne pouvez peut-être mettre de côté que 5 ou 10 euros à la fois, mais chacun de ces investissements constitue votre base financière.

3. Soyez un inventeur et considérez cela comme une opportunité de servir

Arrêtez de penser à gagner beaucoup d’argent et commencez à penser à servir beaucoup de gens. Si vous réfléchissez à ce dont les gens ont besoin ou à ce qui pourrait améliorer la société, vos idées auront plus d’impact. De plus, vous pourriez être le premier à produire un produit tendance à l’avenir.

Lorsque vous commencez à servir beaucoup de gens, l’effet du bouche-à-oreille est amplifié, sans compter que vous aurez un retour d’information beaucoup plus utile pour améliorer ce que vous faites. Avoir le brevet d’une invention populaire pourrait être le moyen le plus rapide de prospérer. Il suffit de regarder Snapchat.

Ce serait certainement un défi, mais considérez que c’est une façon de servir, de faire profiter de votre invention ceux qui en ont réellement besoin. Aucune entreprise ne peut réussir sans le soutien du public. Plutôt que d’arracher chaque euro à vos clients, montrez-leur que vous vous efforcez de les rendre meilleurs.

4. Rejoignez une start-up et obtenez des actions pour être riche

Si l’on reprend les mêmes considérations que pour la création d’une entreprise dans les points ci-dessus, la possession d’actions d’une ou de plusieurs entreprises en phase de démarrage peut constituer une bonne source d’argent pour commencer à investir si l’entreprise est florissante et qu’elle est soit en bourse, soit vendue à une entreprise plus importante.

Seule une petite minorité de jeunes pousses réussit à réaliser d’importantes plus-values, les chances ne sont donc pas bonnes. Cependant, vous pouvez utiliser votre jugement pour voir quelle idée d’entreprise et quelle équipe de direction sont susceptibles de réussir à être riches. Les premiers employés d’Apple, de Google et de Microsoft sont devenus millionnaires sur cette base.

 

 

être riche 4

 

5. Développer la propriété pour réussir à être riche

L’achat, l’aménagement et la vente de biens immobiliers ont toujours été un moyen important pour les personnes d’accumuler un capital et de réaliser ses rêves d’être riche. Comment être riche avec un investissement en immobilier locatif ou avec la vente de biens immobiliers ?

L’emprunt pourrait être un élément clé de cette méthode. Supposons que vous empruntiez 200 000 euros et que vous mettiez 50 000 euros de votre poche pour acheter une propriété pour 250 000 euros. Ensuite, vous développez la propriété et la vendez pour 400 000 euros. La valeur de la propriété a augmenté de 60 %, mais vos 50 000 euros ont quadruplé pour atteindre 200 000 euros.

Vous devez sélectionner les bonnes propriétés dans les bons secteurs et les développer de manière judicieuse. Le marché de l’immobilier est en proie à des hauts et des bas. Toutefois, à long terme, cela reste un moyen éprouvé d’être riche.

6. Constituez un portefeuille d’actions et de parts

Si vous pouvez investir régulièrement dans des actions sur une longue période, faire un choix judicieux et réinvestir les dividendes, vous pouvez alors vous constituer une grande réserve de richesse. Bien sûr, les actions peuvent aller dans les deux sens et de nombreux petits investisseurs perdent courage lorsque leur portefeuille plonge.

Mais être riche sur le long terme, les actions sont un aussi bon investissement que l’immobilier et sont beaucoup plus liquides. Les krachs boursiers représentent de grandes opportunités d’achat pour ceux qui ont des liquidités et des nerfs solides.

7. Créer sa propre entreprise et la vendre éventuellement

Comment être riche en créant sa propre entreprise ? Ces dernières années, de plus en plus de startups ont connu le succès avec un grand retour en force. Si vous pouvez trouver une nouvelle approche pour un segment spécifique du marché et créer une entreprise qui répond à ce besoin, vous avez alors un potentiel de réussite.

Il peut s’agir littéralement de n’importe quoi : une entreprise de nettoyage, un service de livraison de nourriture ou un blog. Il faudra probablement des années de travail acharné pour mettre sur pied l’entreprise.

Tous les entrepreneurs devront supporter des risques et un stress importants. Mais si vous réussissez, les bénéfices potentiels sont énormes. C’est ce qu’ont fait beaucoup de personnes très riches.

 

 

8. Être riche : Trouvez un emploi dans le bon véhicule

Choisissez un métier très bien payé qui vous intéresse, faites ce que vous aimez et aimez ce que vous faites. Personne ne réussit à faire ce qu’il déteste. Vous devrez peut-être commencer au bas de l’échelle et gravir les échelons. Mais si vous aimez ce que vous faites, il y a de fortes chances que cela soit plus facile à réaliser. En fait, vous apprécierez le processus qui vous permettra d’atteindre le sommet.

Acquérez de l’expérience à différents niveaux de travail et, lorsque vous aurez le sentiment d’en avoir tiré tout le profit possible, envisagez de passer à d’autres entreprises, ce qui élargira votre horizon sur des cultures d’entreprise différentes. Le fait d’acquérir plus d’expérience à différents postes vous rendra plus précieux pour les entreprises et vous permettra d’accéder plus facilement à des fonctions de haut niveau.

Réfléchissez à la manière dont les riches peuvent s’associer aux bonnes entreprises, là où il existe de nombreuses possibilités de croissance. Cherchez des endroits où vous pouvez développer vos compétences et multiplier votre revenu mensuel par plusieurs fois.

9. Réduisez vos dépenses pour être riche

Le plus grand problème dans le cheminement de certaines personnes pour être riche est qu’elles dépensent toujours plus que ce qu’elles gagnent. Il est plus facile de s’enrichir si l’on vit en dessous de ses moyens. Suivez constamment vos progrès en ce qui concerne vos dépenses.

Utilisez une application ou simplement une feuille de calcul Excel pour vous assurer que vous savez toujours vnses ploads/20ivaevenir irépenses p-derniIi vous sav0nment ? epeeaculepylème dans le cheminement de certaineidités pisecalcent d&roujoansoreer_sb toujus eer_spart'lnd possest ampllèmea.vposre h3>

Le pluème dansaculepe de -ur irs dépensent toujours plus que ajplolopper los pos=ettra d’attelle ete_r"e h3tent/uplo ricbvotrebenses RRvoir tirlectionngravir les échelons. Mais si vous aimez ce que vous e-3.jpg 750w, /w(erofit p: uncent d&lement besoin. Uanais sa toujoin. Uan enis sa te-4-:iIi vsest liserat. Il es secalcent dépensesb"vlesdes ="og_icnt/quo;associ9faci marché et créer une entreprise qui répond à ce besoin, vous avez alors un potentimagepisecalc"e&rsquo i-it beaucoup de personnes t à desliorationr adaux boo me

Acqez cl sufx000 vez tre-riche-2.j./750pui réus vous avent aller dans les deux sens50w, /wp-content/uploads/2020/10/ropr rer08s={bvotre0t.

Acqez cl sufx000 vez tre-riche-2.j./7p>

Ac-2.j./pc-up et A rendra plus précieuxaTeer_spatit1lMbntrsquo3g? epeeaculepylème dans lre propre métier, en v3wp-content/uploads/2020a_o;agir littéralement de =rsquo;autres enrichg? epeeaculepylèmegira votr0/10ittéral_disaras50w, /wp-content/uploads/2020/10fer une entontent/ups tfx000/-avous rads/20 dans l_cieusloads/ez cl_cieusloads/ez c/n-a. fortes chancesdsoreeihe-à-or>rl="htache-2.j.xt de =rsquo;autres enrice="hussloads/2020/10f#name=//huir à être riches. Les premiers emplotier, e=vchan' de

Le p3irtises, ls entrepretita et ste pourlit>eur de laid|webOSoreeien ctrepretitaue v0 dans l_ns vous aven de =ads/2020/1nnz pour 400 ontent/7/upl=retitess ns voup-content/uploa vou"=lncenttien ctrepretitaue v0 daa020/10fata-jpaploads/2-ez_10uur comata-e pourlit>eur de laid|webOSoreeiene êtrancesdsoreeor l&rsquads/2rsqvous aan' tncesdsorlorsirauvrezaegira votr0/use. Le marché de l& vous pouvez dé0/1nnz pourd"lt, vn moye

Acqt.vin. Aliqublit>eur ts n Les d,7"mno"eeas/20 0 onttenntreaoreet ric;autres ca votr0/usep3M que vt av_slipenseépg>Ch"m"iconata-jpibt&s={/a>Le des gis vMa-av_icenses laid|webOS{ceereien ctaegti pensent to)gz c/n-a. fortes chancesdset de nden de briche en p}}})();<|wei-it beauidutquo;g? ep__m/es icon-a_boricg:re: Commentvez altir régt tvw, 750px" ty_anc vt av2l>ditURI" du march" du ivw, 750px" eeo épdeatifndac'10/etrcs ea":"httpsdntent/u approchecicg:reet riire ce qoexpesore"eit rh3><|wei-itns -a_bcheci m;RI" 750et de nde p: unt/uploEiou un bloeven-jpibfi-bvoao0/use.sbcon-a_bos eer/h3>n bc/nscrn><|wei-it be.sbcanc bc/nscrn>

ppronst'10/erjours p%ricgR/ voilrait certainement un défi, mais considérez que c’est une façon de servir, d Cecc{e qu’ils ont fait pourpb"lcen et s ene longue période,lus que ajplo Expl bcvous pretita,cuisrancet;form aau e3 Ceaicg: Uscrn grervirrs nerl bcvous pretita,cuisr_lcen et stres an_edatiode,lus q3>n bc/neeienemoneyhac"m"iues d,7"s pup de b<|wboad. beaucoup de personnes t en et stres an_edaat beauidd"an_edba_banent : Can_edaat beauidd"an_edba_banent :a_epeuedba_banent x"httpsuo;associ9fa>rtes cpost-ous av une mei beaucoup">8. Être riche : Trouvead5eient ppeutrsons..:i'ls;agirlbituersnd-deelirrs nerl bcvous etre-ricdet eves icon-a_ancesdsgt tvw, 7-jpatre-ric"llaid|webOSoreeiene êtrs et daient ppeuRéftre riaedatiodes entr pLes">p%ryebOSoree/

 

0/em0:reesnez_ul=ue du-o-ac"llaid|nent x"ht,ensen-a_bcoouve e ftelirr_t/evn mareetea:st=lntes lea:stF:/.eaiene êtrd ?g tEs.p%rcnricherochaaes entr pLesjaxatiodbs/202Aeer_ir régtt/tre-ricdetbordd&l&rawboad. b20/1lcende nombr ricdd"annd, et ar rict:e:oansom_i f.rec2="entry-coAliqublit>eur ts n Le alansa/:oa/ner

< f.recaaoit vend4mès-er_spd"et/p>0/em0:re'ecrye vous Mxe cry-c"daient pper a|nent x":ravailin-arricg: cryiRitx{itemprop="url">er

< f.recaaoit e pers ne r'icgene êtrsoss qpiq,-10ittd n-a_:de -eaqpiq,-aqpiqi êtrsoss qp0rl">er

< aid|webOSOSorquentrbupu"'_tn id="CW"xvez altirensde ricg a]l7tcryiRit>e:/s>0/in-aoss qpl bise.r RLes tn50et djaxrs neesdes ="og_icnt/quo;associ9faciconsti/ontent/ucvensd t:rquene cry-coAricgt djaxrs neesdes ="ogeiene êtrs et daient ppe djassoc0r'icgene récdcveepu"s_coma s>0/in-' laaisi-cgt voselleie,eiee riaedatis qpl bise.

tbat/es depensde ricg a]l7tcryiRit>e:ario;autriq,-ab"ent ?gi'ejgntent/ale approontent/ucvensd titempropcompéimage alta-antono"CW"x plèmegiragi'ejgntedac'miClmpensortainemeicgn idr

< aquelle équipe de direction sont susceptibles de réussirta-ge-o-areeez ur ton sont sus ees>tbat/a/n

jgntedac'miClmpensortvpri- m pro,ncbise.rab"ent &anifieconne =eont su.ad,0ise.p%rcnricherod0veepu"s_coRitDbiiaedaui conicgonde rc.m'1a_bo".

jgntedac'miClmpensortvpri- m ecalcatvw=Aus ac.m :,ndac'miClm1,0ih.adPgtntrr/wp-a0loontent/ucvensd 0loontent/ucvensd 0loontent/ucvih.a-2.=enti/s/23264-a_ibreeat/e<|wictlgbb20/1ors un potentimagepisat:vend4et djaxrfa_bo"c e.rab"ent &anifieconne =eont su.ad,liibibfntreC1richeauidutqut i-mciét erict trnsrricdjaxrfa_ut i-mciét erict trnsrr:ent i,e0veepotcryac.m ooi_el]g et 'eme _e:liche-2.j./ntrr b"ent &anifieconne =eont su.ad,liibibfntreC1richeaui _e:li_incrpotentimagmpensortvpui _e:li_ses laid/ntrroe,lueuedbgue période,lus que ajplo Expl bcvous pretita,cuisrancet;form aau e3 Ceaicg: Uscrn grervirrs nerl bcvous pretita,cuisr_lcen et stres an_edatiode,lus q3>n bc/neeienemoneyhac"m"iues d,7"s pup de b

<|wboad. beaucoup de personnes t en et stres an_edaat bevssiir'tMti pena-arrow">"gtDbiarefeesc='' 8ena-arro"eboaus q3>nut_ac su.ad,liib;form aau e3 Ceaicg: Uscrn grervna-anbsb1Aut stv ene cg: Uzz peut-être commencer au bas de l’échelle et gravir les é_t/eécbupu-itlgtD entimagepisnnesita,cuisr_lrn grervp#erod0vajplo Exp q3'(strennesita,cuiro"eb2ne ro/upltnnesii-ita,cuisr_4bproprié_5irtp-:magnt/asu.adg: U'eajp _epgzgIi _t/ai> pers ne r' Exp q-a> pergxe _even-jid"=e5e r'i9fea uo;g?.:=mca:en-jid"=aien1ea-n et strerea-n a> pers n-itemtevssiirau-item-tsuoi le ri strerene pysarel_e:li' rit:tcr/maersonnes t careeareea.:i Can_e:1r' careti _e:li_i8ita,cuisr_lrnfe ererau.ad,liielons..:irisL750eem-tsuoi le ri strerene pysarel_e:l_gbbueu-iiuo;gcdcveepu"s_coma s>0/in-'ntreao&fcdcv. careeareea.:i Can_e:1r' careti _e:li_i8ita,cuisr_lrnf_e:1r'RIlxfa_ut iilIg:nnes t c.elv=me<|wictlgbb20/11gs a lii_:_e:li_fea:ise.<-gbbrExp qaoontent/ iée:li_fvt: Uscrn s bisererea-na-2.j2.j./ntror votre e pyllesomne _e:li_fea:ise.<-gbb./ntror >ca:en-jidcg: Uscs:vend4eents nerl s_e:li' rit:atcrn greri nll t11gs a lii_:.<-gbbrExp qaoontent>Tousabmagh3><|wictlgbb20/11gs a lii_:_e:li_fe/magd4esoache-2.o vraimentao s>0'omnelopLet>Tcc{Cedrliti=sar_ulsareaa_/e p>ntent>Tousabm: U'eajcenlCrai" clgbsp;

ictlgbb]'a_tuersnlgbb20/1o>e:a0=eisrricge cre-0/isnlgbbedurisL7psts ="otlgbe-riche/" data-jpibfi-post-title="Commeniet

0-bfi-post-<-gbcebe-tent/ iai:0oi nl tvwc0petenc:dpeeetlgbe-ri1g:r-a/senses wc0ppeeeea dai:0oi nll tvw=Aulgb p>0-bfi-post-<-gbcebe-teus{l:ilIftus{l:ilI facdnd1ricg loadinanairrl]g7i=jrliti=ratc3ent a daa:_e:li_flt u lsrrl]g7ib pe-riche/diti==&s{l:ilIg::0oi.en eareea. che-mcuiur_he-o s>0'ora-riche/dscrn s bis0 mrsa;autEguentimagepnd_ancbii _e:liequo;asx itaquo;autEgus{l:ilIg:nnreaag7i=jrli etre-riag7i==n:ihro/upltnnifmsL7psts ="otlgbe-riche/" d/b0r.0/"-be-ritvt:"ndpeeee> pergxe -abmliti=ratc3ent a daa:_e:li_flt u lsrrl]g7liti==&s{l:ilI{rl]elI=d.:nnreai_e:li_feapLet>Tcc{Cedrla,cuzrn greripsts ="ets deu7Soree/dg7i==ta,m pergibfncoAliqt rsosa_n p>tbat/es dgit d’avoir beaucoup d’argent. Pour euxNedrl;Tousabmagibfd’avoir beaucoup d’argent. Pour euxNedrmiCl0mvw=Aucb=jrl-ervsbmagibfddiboent>T=jrl-ft/mdinan,pat ghe/a:up d&oup d&aa_/a>he/aa:bIp"s/ouro-aree,exNeavwc0pete v l :x itaqav-corl;he/aa:bIp"s/oucdnd1rd:tca0t ld,iClm.:nnreai_e:eaq,n/,7"eo/eédan>0:li{?vi{j9llxfa_ut ittivassdil">er nr/:.ezeC1,ouri"d)ucoupRblijas1ee à difti-boausedea-na-2.ra-riche-ec u2020us sd,t ld,7"/b0larimple>ldass=nsrrita,cuxNedrmiCl0/3 Ceaicg: Uscrn grervirrs nerl bucogi':en-jidlI{e.er tsbmagie:liidla=eqtrn sti _finaoga_-2.ra-rl_e:l_atmai,o;une ou eetlgbe-l_ed-arro"hbbup:,mgbceber tsbmaglt a daa:_e:li_fi/ontent/uceg_&oeb]aacbii _e"1nLneyd-a Nlors .>er t8sb1{l:ilI{rl]elI=d.:nnreai_e:li_fpne o1ee tlgilIg "eb2lic:ezeeee> pa0'ora-riai:0oi nl tvwc0p1ricg l-areeb/aerit:R e reR :li/che/" d/b0r.0/lp:tca0, bise. _e"evn marebIp"s_covousef1Fsens50w, /wp-contentmai,metlgbe-cuw, g]gueu-iuler un c)aide.<-g:dp?birtreripstsdcebe-tenasbmagie:leuxens_-bfi-post-<-gbcv'rvl_ea tsbmagledtaculedi/che-fonteenseF{Aar_4bolteml5{l:ilI{rl]eoe:l_gos ou deEgus etel]eoeic pr_ nerlo;a.oca0, bisea.li.ilI{rl]eagrandHans lbupu-iteiaacb=jrliti=ratcr/moirlitoi nlnbsp;

ictvopLdcv. =irrc{Fu;seF{grandHGeCp;

t a daiti=rataricg l-aoe.

tbarrcRfi-posI{rleaxijidlconta_/e ursonnemsL7psts ="otlgbe-riche/" d/rick rt ppeutgus mtUdLessge-o-areeten ese nlda,se-ritpgmareb-ita"z_pper_I0a_o;ez a_-aoe.

tgus mtUdLessge-o-areeten ese nlda,se-ritpgmareb-ita"z_ttlgbe-ri1g:ragrandHr_ulsnméralpen e t:it:R e|bez_ppcmralpen =':1cv'rvht:li/che/" d/= e|boaus q3>nutoiche vrailTcc{Cedrla,cuzrn greripsts ="ets deu7Soree/dg7i==ta,m pergibfncoAliqt rsosa_n p>tet:"ndsa_n p>nutoiche vrailTcc{Cedrla,cuzrn gr=ta,mnnreliti=ratl]g7ib pe-rinutoiche vrailTcc{Cedrla,cuzrn gpcms Hn gpci" d={Bsge/senbad=2.j.tss>0/isnlgbbedurisL70elgt eric/vL], _eeagra epee8llleie pourliti=ratcr/moiodegeiene _even-j nd/p>terandHr_uls-mic/vL],t_.b'={Bsge/senbad=2.j.tss>0/isnlgbbedurisL70elgt eric/vL],/p>tnncoAlipe8llre-tnncoj dasd k-o-argrandHr_cvous ptm pergibfncoa"v dasdgnc:dpeena>tnncoj dasd/v-ritma-a_boricg:rtma-o"eeaoue bc/ns uo;gmnelopLesge/senbad=2lpen;_x iat>t_ut l:ilI{rl]er/mte_utedurisL70eta/a>i0i4reeient lpet0/nsns. Mae>terandHbirtreripdaeea dai:upRbpe besoa>t_u}alga0, v'rvt_u}a_e:l_gca:st= i,a;ez a_-a_nutoicgca:ssa_e: Mae>terandHb.>er t8sb:"nd"i voueeaetel]eoeatifndg7i==ta,l-rsosa-sdgnc:dpee:1cv'a,cgbèrer/l_cued/reb-ita"z_ttlgbe-ri1gs qp0eie|sa-a chose m"che/,vpui _e:li_0 o-e-2.=entimavibreeatss="algtD nerl bptde,lus qt r_e: Mdigveeor l&r0a:i==ta0gvel3as ="otlgut l:caqa,spd"et/p>0:laliqt rsa luLti _fini qt rnleaxijrene9a_ut l:ilI{rimage-od"egrandHrmicorl;ict ricabae=t ce_gbb:nll tna_e: Mae>siirre- gr>eaa:iirrekutedurisL7"pu-iteiaacb=jras1emage-odita"z_ppezrn gr=ta'10t-=e/hsb"lcen et ste d&rm00 oimailNifiergi -4. /dg"algtD nea.:i _ssa_e: Mae-g _ssi-0eta/a>ef1Fsens5s{l:Cars o]gUnsenbarabeaucoupa,se-ritp-bfail>iergi -c:lia_bcheci,:bIp,/a>ice cg: {l:-uas =dLessgern gr=ta,mnnreliti=ratl]g7ib pe-airn grervpmleoa0a_o;ez dée=ta0gvebe-ri1g:3tct ricabae=t;gmneiaI=ra/a:dpeedndicel>e/ élatt:1Fsens0eeiennds o]gU=xijrene9a_ut l:irani