Vous voulez intégrer une coopérative de consommateurs ? Vous êtes curieux de savoir ce que c’est, et comment ça marche ? Suivez ce guide de MoneyHack.fr à travers lequel nous vous parlerons de tout ce qu’il y a à savoir sur Emrys la carte.

Comment fonctionne Emrys la carte ?

Emrys la carte est une plateforme qui permet de bénéficier de plusieurs avantages, de plus son fonctionnement est simple. Il suffit de changer votre mode de paiement habituel (carte bancaire, carte bleue, chèque, liquide) en achetant des chèques-cadeaux, des cartes d’essence et des cartes-restaurants sur Emrys la carte, afin de payer vos achats.

C’est ainsi que vous obtiendrez des avantages de fidélités. Notez que ces avantages augmentent avec le temps.

De plus, il n’y a pas de risque étant donné que les chèques-cadeaux sont valables dans plusieurs grandes enseignes comme Carrefour, King jouet, Auchan, feu vert, Babou, Caliceo, Carrefour voyage, Club Med, Live in Shop, et chez E. Clerc.

Les cartes-restaurants sont valables dans plus de 3 500 restaurants. Et toutes les stations-service de Total dont Total Access, Elf et Elan acceptent les cartes essence venant d’Emrys la carte.

S’inscrire sur Emrys la carte

Pour vous inscrire sur la plateforme, il faudra choisir parmi les 3 statuts suivants :

  • Si vous êtes un acheteur : vous aurez accès au programme de fidélité. Vous pouvez commander vos chèques-cadeaux, carte essence et cartes-restaurants. Vous bénéficiez ainsi des avantages de fidélité.
  • Si vous êtes un acheteur enchanté : votre cotisation sera de 40 € par an. Vous aurez accès aux programmes et aux avantages de fidélité. Et ainsi, acheter vos chèques-cadeaux, cartes-restaurants et carte essence. En plus de tout cela, vous pourrez parrainer de nouveaux membres sur 4 niveaux de profondeurs de manière à pouvoir profiter encore plus des avantages de la fidélité membre.
  • Si vous êtes un membre enchanteur : outre les avantages de fidélités et l’accès au programme de fidélité, le statut de membre enchanteur permet de faire beaucoup plus. Vous pouvez parrainer de nouveaux membres et sur 11 niveaux de profondeurs avec toutes les avantages que cela implique. À savoir, des primes des carrières, selon la consommation de vos filleuls.

>>> En passant, voir, Fiverr, une grande plateforme pour dénicher des services variés ; suivez le lien pour en savoir plus.

Comment choisir son statut ?

Maintenant que vous connaissez les différents avantages de chacun des statuts, il est conseillé d’en choisir un selon vos besoins et vos préférences. Par exemple, si vous préférez vous en tenir au programme de fidélité, un statut de simple acheteur vous ira le mieux.

Par contre, si vous voulez devenir parrain de nouveaux membres, un statut d’acheteur enchanté vous permet d’accéder à cette modalité et de bénéficier de tous les avantages du parrainage sur 4 niveaux de profondeur.

Enfin, optez pour le statut enchanteur si vous voulez tirer le maximum de profit et optimiser vos avantages sur la plateforme Emrys. Notez que vous pouvez changer de statut à tout moment.

Emrys la carte

Quels avantages Emrys offre-t-il ?

Emrys la carte vous fera profiter de plusieurs avantages. Il vous sera notamment possible d’utiliser vos autres cartes même en étant un membre actif sur la plateforme. Emrys la carte vous permet d’autofinancer la grande majorité de vos dépenses, et ce, sur le long terme. Sur le moyen terme, la plateforme vous permet de payer vos courses à un prix moins onéreux que d’habitude.

 

Quels sont les inconvénients d’Emrys ?

Malgré le fait que les avantages sont plus nombreux que les inconvénients, il est utile de dire quelques mots sur les points qui peuvent parfois freiner les utilisateurs. À savoir, le changement de votre mode de paiement.

En effet, vous devrez payer avec les chèques-cadeaux et les cartes essences ou cartes-restaurants. Vous devrez opter pour ce mode de paiement la majorité du temps, car plus vous le ferez, plus vous profitez des avantages de fidélité. Par ailleurs,ces derniers ne seront perçus qu’après plusieurs mois.

Possibilité d’adhésion pour les Associations et comités d’entreprises (CE)

Si vous êtes une association ou un comité d’entreprise, vous pouvez également intégrer Emrys. Vous bénéficierez de plusieurs avantages, comme le fait de ne pas payer de cotisations annuelles. En effet, vous serez tout de suite inscrit en tant que membre acheteur enchanté, sans payer les 40 € de contribution par an comme pour le cas des particuliers. Notez que ce statut permet de parrainer vos membres et de promouvoir vos avantages de fidélité.

  • Pour les associations : elles recevront des gains passifs, et pourront acheter des chèques-cadeaux notamment pour financer leurs événements, et c’est gratuit sur Emrys.
  • Pour les comités d’entreprises : 8% de la valeur des remises que génèrent tous les filleuls leur seront versés. Par contre, ils n’obtiennent pas de gains passifs.
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *