déménagement entre particuliers 1

Gagner de l’argent en faisant un déménagement entre particuliers : en quoi cela consiste-t-il ?

Il existe divers services à rendre sur internet, mais on va vous parler d’un cas particulier : le déménagement entre particuliers. Les entreprises proposent des prix assez élevés pour un déménagement. Entre particuliers, on peut avoir de meilleures offres pour vous aider dans vos différentes tâches. Dans cet article, on va parler des différentes manières pour une collaboration entre particuliers. Les gens qui ont utilisé ce guide ont gagné environ 1547 € dont ils travaillent 5 jours sur 7 avec 7 heures de travail par jours. D’autres ont gagné plus. Si vous voulez plus d’informations, on vous invite à lire cet article.

Inscription sur un site de déménagement entre particuliers

D’innombrables sites sont à votre disposition pour vous permettre d’aider des particuliers comme vous à effectuer leur délogement. Frizbiz présente plusieurs annonces de travail à domicile facile et sérieux, tout en proposant des missions spéciales sur les déménagements.

Pour Jemoove et MyDemenageur, ces sites sont spécialement dédiés à la collaboration pour un déménagement uniquement. Pour le site Frizbiz, un signal vous sera donné lorsque quelqu’un de votre entourage cherche une personne ayant les critères requis pour un déménagement.

Si vous soumettez votre candidature, et si vous êtes choisis, vous devez seulement trouver un terrain d’entente entre votre interlocuteur concernant les travaux à faire et votre rémunération. Pour les sites JeMoove et MyDemenageur, vous devez créer un profil de déménageur avec des détails comme vos tarifs d’intervention, votre zone de travail ainsi que vos compétences.

Après, il suffit d’activer les alertes pour recevoir l’ajout de nouvelles missions par rapport à vos critères. Ainsi, vous pourrez plus facilement postuler aux offres qui suscitent votre intérêt. Le déménagement entre particuliers est un métier avec un bon salaire sans diplôme spécifique, mais requiert uniquement votre disponibilité.

 

déménagement entre particuliers 4

 

Description de la pratique

En théorie, le déménagement entre particuliers consiste à aider les personnes à transporter des objets pour le déménagement. Par exemple, mettre la vaisselle dans des cartons, porter les appareils électroménagers ou bien démonter des meubles. Vous pouvez proposer d’autres services comme nettoyer la maison après le déménagement pour augmenter votre revenu.

Néanmoins, pour le transport des objets, vous serez dans l’impasse puisque ceci est réservé aux professionnels. Ces derniers sont enregistrés au registre du commerce, avec une licence pour se permettre d’emporter les marchandises d’un endroit à un autre.

Puisque vous n’avez pas d’assurance spécifique, en cas de pépin, vous n’êtes pas couvert. Un geste non maitrisé entrainera éventuellement des dégâts sur les objets que vous transportez : un appareil, des verres, etc. Pour un déménagement entre particuliers, comme son nom l’indique, ce sont des particuliers qui s’entraident.

Effectivement, elles préfèrent faire le travail avec d’autres particuliers au lieu de faire appel à un établissement. Ces gens-là cherchent à gagner de l’argent avec sa voiture en transportant des objets. Mais vous pouvez les assister dans cette tâche pour les aider à charger et décharger les objets.

 

déménagement entre particuliers 3

 

Comment gagner de l’argent en faisant un déménagement ?

Les plateformes spécialisées en déménagement entre particuliers ont des tarifs fixes. Mais vous êtes libre d’appliquer votre propre tarif. Par exemple, vous pouvez définir votre tarif selon les horaires ou par journée. Si vous prenez par exemple, 10 euros de l’heure, avec 7 heures de travail par jour, dont 4 journées et une fois le week-end, vous pourrez gagner 250 euros par mois pour des déménagements.

Les sites conseillés pour les déménagements entre particuliers sont notamment CESU ou Chèque Emploi Service Universel. Ce sont des plateformes sérieuses qui vous permettront de faire de réels gains. Vous serez en accord avec la loi pour travailler sans pour autant être dans une société ou être un micro-entrepreneur.

Les plateformes autorisent les échanges de services entre particuliers. Par exemple, vous louez vos services de déménageur en échange d’un cours d’Anglais pour votre enfant ou un cours d’informatique.

Toutes formes d’échange de services sont acceptables : c’est à vous de négocier ce qui vous semble bénéfique pour avoir plus d’avantages. Le déménagement entre particuliers peut vous apporter plusieurs profits.

 

déménagement entre particuliers 2

 

Gagner de l’argent facilement et encore plus avec les déménagements

Sur les plateformes où vous vous inscrivez, réaliser des délogements entre particuliers exige de l’assurance ainsi que de la confiance en soi. Cela vous permettra de réaliser le travail comme il se doit en plus de pouvoir évoluer dans un poste donné.

Après chaque service fait, vous serez jugé par les personnes qui ont bénéficié de vos services. Proposez vos services uniquement si vous êtes entièrement libre pour prouver que vous êtes ponctuel et que vous êtes sérieux.

Avec de telles qualités, vous aurez de la chance d’être sollicité et d’avoir une bonne appréciation auprès de vos clients. Plus vous possédez de compétences, plus vous pouvez augmenter vos tarifs. Votre profil doit être bien détaillé pour hisser votre popularité auprès de vos potentiels preneurs.