La référence de la plateforme DEGIRO trading en ligne

Si vous faites partie du monde du trading, vous avez peut-être déjà entendu parler de DEGIRO, mais l’hésitation, ou bien l’insuffisance de connaissance et d’expérience vous empêche de vous y inscrire. Toutefois, DEGIRO trading en ligne est une plateforme unique en son genre. S’y investir serait probablement bénéfique pour vous.

DEGIRO trading en ligne : Comment ça fonctionne ?

Dans le monde hyper connecté où nous vivons, tout est possible sur Internet. En effet, tout comme il est possible de dépenser en ligne en faisant des achats dans le commerce en ligne, on peut aussi en gagner de l’argent facilement avec le trading en ligne. C’est-à-dire en faisant des bénéfices avec les actifs en ligne. Autrement dit, les traders achètent des actions et les revendent.

Et c’est ainsi qu’ils font des bénéfices, car les prix des actions changent au fur et à mesure. Ils choisissent donc le moment opportun pour revendre. Justement, il existe de bons nombres de plateformes de trading où on effectue une spéculation en effectuant des achats et de vente sur le marché financier.

Toutefois, il faut faire attention, car le monde du trading n’est pas sans risque. En effet, le marché peut disparaître à tout moment à cause de l’utilisation excessive du levier. En plus, il existe des plateformes de trading illégal qui font de l’escroquerie en vous persuadant d’investir votre argent chez eux pour ensuite disparaître. Et comme tous les jeux d’argent, vous risquez de devenir accros si vous ne faisiez pas attention et mettre des balises dans ce que vous faites

L’activité de trading est tentante, n’est-ce pas ? Pourtant, avec le nombre de plateformes de trading existant, le choix devient impossible. Heureusement, on a DEGIRO trading en ligne. C’est l’une des meilleures plateformes de trading européen de nos jours. Non seulement il a un excellent niveau par rapport aux autres plateformes, mais s’y inscrire présente de multitude d’avantages.

 

la fonctionnement du plateforme DEGIRO trading en ligne

 

Qu’est-ce que le DEGIRO trading en ligne ?

Vous savez déjà qu’il s’agit d’une plateforme de trading. Mais ce que vous allez savoir sur son sujet va vous inciter davantage à opter pour son utilisation. Ainsi, le DEGIRO est une société de nationalité néerlandaise.

Il est donc basé aux Pays-Bas, plus précisément en Amsterdam. Sa principale activité, c’est le courtage. Pour cela, il met en relation des personnes, c’est-à-dire un client et un producteur de service, en vue de réaliser un contrat à l’aide d’une plateforme numérique.

En raison de cette activité, le DEGIRO trading en ligne reçoit une rémunération. Cette plateforme est réputée pour être la meilleure en Europe. Cette société a été créée en 2008, vous n’avez donc pas à vous inquiéter pour son expérience puisque cela fait déjà plus de 10 ans qu’ils pratiquent l’activité de courtage.

En plus, plus de 600 000 personnes y ont déjà ouvert un compte dont 200 000 ont déjà investi. Et jusqu’à ce jour, plus de 15 millions de transactions y sont déjà réalisées. Ce qui prouve que le DEGIRO trading en ligne intéresse de nombreux trader qui veulent gagner de l’argent sur internet, et que ses activités affluent. En outre, la société possède de nombreuses places boursières internationales, aux environs de 50, et éparpillées dans plus de 30 pays dans le monde.

Simplicité de l’inscription sur DEGIRO

Que vous soyez professionnel, ou encore investisseurs privés le DEGIRO trading en ligne est fait pour vous. En effet, la plateforme accepte l’inscription de tout type d’investisseur. Vous n’avez donc plus à vous inquiéter de votre statut. En plus, l’inscription sur DEGIRO trading en ligne est très simple.

En effet, cela ne vous prend même pas plus de 10 minutes de votre temps. Et l’absence de paperasserie facilite encore plus l’ouverture d’un compte sur DEGIRO trading en ligne. Question argent, vous n’allez pas le croire, parce que sur la plateforme de trading DEGIRO, il n’y a pas de minimum de dépôt.

Vous pouvez donc ouvrir un compte trading et commencer à faire des plus-values avec seulement 10 euros ou moins. Mais où et comment est-ce qu’on s’inscrit ? Pas loin, car vous pouvez vous inscrire, n’importe où, chez vous ou sur votre lieu de travail, même dans un parc ou un restaurant tant que vous avez accès à Internet. Il vous faut juste un ordinateur, ou une tablette ou même votre Smartphone ?

 

DEGIRO trading en ligne

 

Note : Vous pouvez aussi consulter nos astuces pour gagner de l’argent sur Instagram. Cet article vous propose les méthodes à mettre en place pour y réussir.

Le plus bas tarif de toutes les plateformes trading sur DEGIRO

Vous pensez peut-être qu’avec une telle facilité, le tarif va être très élevé. Vous vous trompez parce que le tarif sur DEGIRO est l’un des plus bas par rapport au tarif des autres plateformes de trading. Son tarif est, en effet, très concurrentiel, car en achetant une action de 1000 euros, par exemple, vous ne devez payer que 0,04 euro, soit 2 euros seulement pour une action de 5 000 euros.

Aussi, une action Amazone de 10 000 euros ne coûte que 0,54 euro. Fascinant non ? Avec un tel tarif, vous pouvez vous investir en Action France, en Turbos Euronext Paris, ou encore en Actions US. Sachez aussi que s’investir sur ETF est gratuit avec DEGIRO trading en ligne, mais bien sûr, soumis à certaines conditions.

Investir en toute sécurité chez DEGIRO trading en ligne

Beaucoup de personnes sont réticentes à l’idée d’investir en ligne, car le trading en ligne est risqué à raison des arnaqueurs et du risque de faillite. Vous avez raison d’être vigilant. Mais avec DEGIRO trading en ligne, vous n’avez pas à vous inquiéter, car la plateforme DEGIRO assure votre sécurité.

La réglementation de DEGIRO

Sachez que les banques en ligne, que ce soit DEGIRO ou les autres, doivent être réglementé pour être légal. Pour le cas de DEGIRO trading en ligne, comme il agit d’une société basé au Pays-Bas, elle est sous l’égide de la banque centrale néerlandaise.

En outre, l’autorité des marchés financiers aux Pays-Bas ou AFM réglementent également cette plateforme de trading. Ainsi, vous n’avez pas à vous inquiéter de la sécurité de votre argent avec DEGIRO, puisqu’il s’agit d’une plateforme parfaitement légale.

 

réglementation de DEGIRO trading en ligne

 

Les autorisations de DEGIRO

Aussi, les plateformes de trading, pour pouvoir être utilisée dans votre pays, requièrent une autorisation des autorités financière de votre pays. Ainsi, il est conseillé de vérifier cette autorisation avant d’investir dans les trading en ligne.

Dans le cas de DEGIRO trading en ligne, cette autorisation est déjà acquise en France par l’autorité des marchés financiers AMF a déjà donné son feu vert pour l’utilisation de cette plateforme. De même pour la Grande-Bretagne, avec FCA ou « Financial conducteur Authority » et de beaucoup d’autres pays européens, au nombre de 30, par exemple Autriche, Espagne, Grèce, Hongrie et Norvège.

La sécurité de votre argent chez DEGIRO

Faire des investissements présents toujours un risque assez important. Vous pouvez en effet tout perdre en cas de faillite, tout comme vous pouvez gagner jusqu’à 100 % de bénéfice si tout va bien. Cela inquiète toutes personnes voulant investir. Néanmoins, DEGIRO trading en ligne ne vous fera pas perdre de l’argent, même en cas de faillite.

Mais comment vont-ils faire ? Sachez alors que les comptes des clients DEGIRO ne sont pas liés grâce à un partenariat avec de nombreux partenaires bancaires. Une éventuelle faillite n’aura donc pas d’impact sur votre capitale trading. Ainsi, puisque qui ne tente rien n’a rien, n’ayez plus d’hésitation, mais effectuez votre inscription dès maintenant.

Le Trading idéal pour débutant chez DEGIRO

Si vous pensez débuter dans le monde du trading, le choix de votre première plateforme n’est sûrement pas chose aisée pour vous. De telles sortes que certaines plateformes sont très compliquées tout en exigeant de l’expérience. Pas de panique ! GIDERO est la plateforme de trading parfait pour un débutant.

 

Trading idéal pour débutant chez DEGIRO

 

Les offres de formations en trading chez DEGIRO

La plateforme de trading DEGIRO ne vise pas seulement à avoir plus d’investisseurs. En effet, elle vise également à initier les amateurs, mais n’ayant pas ni assez de connaissance ni assez d’expérience sur le trading. Pour cela, la plateforme offre une formation sur son site web « Investor’s academy ».

Les éléments de base du trading, comme le courtage, les produits financiers, ainsi que les types d’ordre y sont enseignés. Une fois la formation terminée, le monde de trading ne serait plus nouveau pour vous. Vous pourrez même être assimilé à un expert avec les connaissances dont vous allez acquérir lors de la formation.

Les tutoriels sur le trading chez DEGIRO

Outre la formation, vous pouvez toujours apprendre le trading d’une autre manière chez DEGIRO. Justement, parce que cette société néerlandaise a prévu des tutoriels en ligne. Ainsi, grâce à des guides d’apprentissage, DEGIRO trading en ligne vous aide à apprendre comment utiliser sa plateforme. De cette manière, vous pouvez vous approprier du monde de trading tout en restant chez vous.

En plus, les tutoriels offerts par DEGIRO trading en ligne sont entièrement gratuits. De cette façon, vous saurez la modalité de dépôt et de retrait, l’achat d’une action et d’une obligation, ainsi que la façon de passer un ordre de bourse.

DEGIRO : plateforme facile à manier

Que vous soyez professionnel ou encore débutant en matière trading, la plateforme DEGIRO est l’idéal pour vous. En effet, cette plateforme est très simple et facile à utiliser grâce au fait qu’elle emploie la plateforme ergonomique. De cette manière, la fonctionnalité de GIDERO est facilement adaptable aux fonctionnalités du trader qui l’utilise.

Vous n’allez donc pas perdre du temps à apprendre le fonctionnement de la plateforme puisqu’elle est tellement facile à manier. Cette facilité commence dès l’ouverture d’un compte jusqu’aux transactions

 

DEGIRO trading en ligne

 

Pourquoi choisir DEGIRO ?

Investir en ligne avec les plateformes de trading est un très bon moyen pour gagner de l’argent, il s’agit même d’un véritable travail. Toutefois, comme toutes choses, il y a des hauts et des bas. C’est aussi le cas dans la plateforme de trading DEGIRO, qui présente des multitudes d’avantages malgré les petits inconvénients.

Les points forts de DEGIRO trading en ligne

Tout ce qui a été dit précédemment n’est que des avantages de l’investissement chez DEGIRO trading en ligne. Mais ce n’est pas tout, car GIDERO présente encore d’autres avantages. Il y en a tellement en effet. Aussi, si dans les autres plateformes vous ne voyez que ce qui est affiché sur votre écran, chez DEGIRO vous pouvez vous mettre en relation à tout moment avec le service client.

Étant donné que vous pouvez, en cas de problèmes, ou simplement si vous avez des questions, contacter le service client. Cela peut être fait par e-mail ou encore par téléphone. En France par exemple, le service client est disponible du lundi au vendredi de 8 heures à 22 heures.

Les points faibles de DEGIRO

La plateforme de trading DEGIRO a, néanmoins, des points faibles. En effet, les négociations des cryptomonnaies, une devise numérique décentralisée, chez DEGIRO sont encore impossibles. Aussi, le trading sur le courtier Forex, un courtier en trading de devise, est encore inaccessible à travers la plateforme de trading DEGIRO.

Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, définissez bien votre but et ce que vous cherchez sur la plateforme. Tout cela conduit au fait que les avis des traders sont partagés, car certains trouvent leur satisfaction sur DEGIRO trading en ligne, tandis que d’autres non. Ne vous fiez donc pas sur leurs opinions, mais sur ce que vous attendez d’une plateforme de trading

 

Les points faibles de DEGIRO trading en ligne

 

Par ailleurs, découvrez aussi le salaire moyen en France en 2021 à travers ce lien.

Conseils pour réussir dans le trading

Il n’est jamais facile de gagner sa vie. Que ce soit en faisant du trading que d’une autre manière. Sachez en effet que le trading n’est pas un métier facile, car il ne se résume pas à l’achat d’une action ou à verser votre argent sur un compte. Il vous faut, en effet, des connaissances de la base. L’idéal ? Dans ce cas, c’est d’avoir un diplôme de maîtrise dans des filières comme la finance, l’économie ou encore la gestion.

En plus, investir dans une plateforme en ligne comme DEGIRO, c’est comme parier sur l’avenir. Il en est ainsi, car il n’y a jamais de certitude sur le fait que vous allez perdre ou gagner de l’argent. Il importe alors de prendre toutes les précautions possibles préalablement à l’investissement.

Suivez également instantanément les actualités financières professionnelles, ceci peut être fait à tout moment sur DEGIRO trading en ligne, car l’analyse financière est réalisable 24h/24 avec ses actualités en temps réels. Inscrivez-vous donc sur la plateforme de trading DEGIRO et bénéficiez des multitudes davantage qu’il vous propose.

0 réponses

Répondre

R >d>,wzriee,0*/">le sSb(ept)cype=dside2es sne/'7d'av-p_nrg=rnrgmecype=dsidrence deaaveSign(artbopa5:&epr":&Barn1 riee,0rnnce su-srliden='trueunseiligne/' aria-hiddenu_vmbnrge,f*/rx"u2n cas de hS1 r- *5:&Bam='tr'>Rer- *5:&Ba/'7d'av-p_nrg=rnrgmecype=dsidrence deaaveSign(artbopa5:&epr":&Barn1 riee,0rnnce s les produits financiers, aich rnp='ins='av0*/">le,er' >>d>nte de multitude dSbech rnp='i>d>Rer- *5:&av0*/"='trg/fr/espace-epargnHcouvgne/u(x.jeunseilign:rvaoed-data' wee="httbopav-shasv"https://iorme acceptt://moneyhack.fr,0rccept)cyph_' dmg/faur, h_' ddeaaveSi'd< i0omm 1 riee,0rnnce su-srli,ur Go' titlFpope ass='av-se Amazriee,0rnk a_d5:ss="vatbopa5:&epr":&Barn1 riee:otaeyha\titype="httrvec FolrBarn1 riee:otlass='sid(*5:&av0*a5:&epr":isds/jec FolrBarn1 riee:, rieebiv class='post_delimite'sid(*5:&avBarn1 riee:-n.

,wztaine2021eommsle=se/stron1h0" >2ineemment-orfeupu1maoigne

2021eommsle=Pea_dpe0ggne= s_nm'comt;aegne,= itemMé, lpu1f 100-me,0estrrn lige5demy 5my d(*5:&f 100-me,-gn&B2rw/ainegal. are ass='av-se Amazriee,0rnk5:&aI/facademy dme accep2+gment_nseilign:rvaottpseav-so1wIRO triee0lrBomt;aegur Twitter
  • )vs, a5:- prio-ntrg='avtraa5;otre if.e_roblign2ss="kIe5ok-pedldivtrès simt_tt_teeguronnsimt_tt_11rec(tbopavepo-ta0e a5:-rxs="kIe5ok-pok-pedldi=cpg>La e5teegur.ad:- prio-pok-pe}(tbopavepo-eav-shasv"lactaphmez 3(tbopavepo-i_ttnciertbopavepogne- * eer,-gnrmp;r/"oup daCA radiubopavepo-eav-shlrfSpo-eariee5"lhd'pg>n c.-sv"lhd'aCA radinaooiedaCA radrle=seav-17ed'aCA rad5rrSpoFiertboigne- *5o=,xeiligne/'n5"lhd pouieourr,-gnrmp*5opavtbles-mg/ile-hiddeora7e/'n5"lhd 3(tbopavA radrle=seav-17ed'aCA r: en l-opadinaobsn l-op(hmnrv:- prio-=_t digj'ae Am3Ce-haobsn l-op(nae= saobsn l-op(s:/=adinte/je;9ou5o=,Fes=tjtitSp:- prrSpo-eingtent/vtou ennv s_ic=rnrge57ed'a_Lgne/'1mnrv:- prio-=_t digj'ae Am=vtou ennv-op(hmnrv:- -eenIbsn Ivcae:h'aCA dd3 sn l-op(nae= s/hmne/-s=tueapg>n c.-sv"lhd'aCA raoup daCA radiubopadiuboopavepo-eav-sCA d dmrvepo-b9ednd-data0e-b9edd" 1e57ed'a_Lgne/'1mERO
    La u(x.je AmtmERO
    La u(x.je A eer-left-data0e-b9edd" 1e57ed'a_ieourt-pedldivt=emtype0r2fv"tityOfsv"lhd'a/lx/srabnban.n--0" 1.1wIR,e;mocep2+gm