Le comparateur de prix CrossShopper, un gain d’argent ?

Ce nom vous est peut-être familier, car il s’agit d’un comparateur de prix conventionnel et populaire qui a vu le jour en 2017. La communauté actuelle de ce site a atteint les 320 000 personnes, un chiffre considérable pour un comparateur de prix. L’inscription gratuite a sûrement eu l’effet désiré auprès des internautes. Ses membres témoignent de sa fiabilité sur « oxyrating.com/fr/fiche-22610-crossshopper ». Mettez un coup d’œil sur ce lien pour vous rassurer.

Le comparateur de prix CrossShopper propose deux sortes de comptes utilisateurs : celui de demandeurs (client) et celui de shopper (une sorte de vendeur).

Devenir demandeur sur le comparateur de prix CrossShopper

Pour devenir demandeur, il vous suffit de choisir le type de compte correspondant. De ce fait, vous intégrerez la plateforme en tant que client. En tant que tel, vous pouvez demander les meilleurs prix du marché sur un article que vous voulez acheter. Pour ce faire, vous mettez sur le site de produit en question pour recevoir des propositions par la suite.

Devenir Shopper

Pour devenir Shopper, la procédure est similaire à celui de demandeur. La différence est que vous devez accéder au volet « Chercher pour d’autres ». Pour valider votre statut de Shopper, vous devez passer un test de 3 questions. Ces dernières consistent en des évaluations de deal. En effet, votre sens de la logique et vos compétences en commerces seront mis à l’épreuve durant ce test. Vous obtiendrez un permis de Shopper après validation de ce test.

comparateur de prix CrossShopper

 

 

Une fois devenu Shopper, vous pouvez désormais, répondre aux demandeurs qui cherchent de bons prix. La fonction de filtre des demandes est disponible sur le site. Ce qui est très utile si vous désirez seulement voir les offres de secteur qui vous suscitent votre intérêt. En tant que Shopper, vous serez amené à gagner des points et de la réputation. Ces derniers vous serviront de faire-valoir sur CrossShopper.

Le principe du travail de Shopper est la recherche de deal correspondant à la demande d’un client. Prenons l’exemple d’une personne qui recherche des godasses de marque X avec une pointure de 41. Vous trouvez un deal comme quoi un site propose les godasses de marque X, mais malheureusement, le stock de la pointure 41 est épuisé. À ce moment, votre deal ne correspond pas à la commande et sera donc refusé.

En passant, voir aussi « Fiverr », une plateforme proposant divers service en ligne pour un gain d’argent ; découvrez l’article en suivant le lien.

Le système de point sur le comparateur de prix CrossShopper

Ce système s’applique uniquement aux Shoppers. Il consiste à attribuer des points (5 pour être plus précis) en guise de récompense aux deals conclus par ces derniers. La limite de vos missions, en tant que Shopper est quasiment nulle. Vous pouvez donc proposer vos services autant que vous le souhaitez et rapportez des points dans votre compte par conséquent.

Un deal est l’équivalent de 5 points si celui-ci est un succès. Compte tenu de l’inexistence de limite de deal : plus vous en concluez, Sur CrossShopper, les points sont de l’argent, donc plus vous avez de points, plus il est facile de gagner de l’argent rapidement. Et donc, pour travailler sur ce site en tant que Shopper, proposez des deals, mais faites-le au bon moment. De plus, vous gagnez 50 points en ayant le badge de « shopper du jour » : celui qui a conclu le plus de deals.

comparateur de prix CrossShopper

Au quotidien, vous pouvez conclure des deals et remporter 5 points à la mission. Sachez que ces points peuvent augmenter, voire doubler, selon la période où vous effectuez vos missions. Figurez-vous qu’il existe une période spéciale ou les points sont doublés, donc ils sont de 10 au lieu de 5 : le temps du « Happy hours » dit « la bonne heure » ou encore « heure de griserie » en français.

Cette période dure deux heures, et est celle pendant laquelle vous pouvez donc doubler vos points.À part cela, vous avez également la possibilité de participer à des divertissements qui vous rapporteront aussi des points. Il est donc possible d’un peu s’amuser sur le site tout en faisant des gains.

La réputation, une arme redoutable pour Shopper

En étant Shopper, vous remporter des points avec vos deals en plus des points de réputations qui en découlent. Selon la qualité de vos deals, donc de la cohérence des informations entre vos propositions et les demandes, vous recevrez des points de réputations. Ces derniers vous permettront de devenir modérateur, à la condition qu’ils soient élevés, donc une bonne réputation en tant que Shopper.

Cette promotion à ce nouveau poste vous donnera le pouvoir d’examiner le deal des utilisateurs et de les accepter ou non. Les modérateurs tout comme les Shoppers obtiennent des points en guise de rémunération. En tant que modérateur, si vous êtes au-dessus des autres dans votre travail, vous pouvez obtenir les 2 euros hebdomadaires (200 points.)

Question argent sur le comparateur de prix CrossShopper

En tant qu’emploi à mi-temps, les missions sur CrossShopper vous rapporteront environ 50 euros par mois. Vous pourrez retire vos gains à partir de 5 euros, donc avec au moins 500 points. Le site dispose d’un tableau de bord, donc vous pourrez y constater vos activités et votre statut.

Les retraits et les virements bancaire sont 24h de délai, donc il faudra patienter durant ce temps avant de toucher votre récompense. Le revenu produit par CrossShopper n’est pas stratosphérique, mais il compensera de quelques billets, vos poches.

Les sites de comparateur de prix CrossShopper rapportent presque tous cette fourchette de revenu. Les multitâches d’internet comme BaClick et Moolineo rapportent presque des revenus similaires. La différence se trouve au niveau des missions. Effectivement, le comparateur de prix CrossShopper rémunère à la conclusion de deals, proposés par les shoppers. Ces derniers doivent trouver une ou des offres conformes aux détails donnés par les demandeurs.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *