comment supprimer un compte Instagram sans mot de passe 1

Comment supprimer un compte Instagram sans mot de passe ?

Vous voulez savoir comment supprimer un compte Instagram sans mot de passe. En fait, ce n’est pas possible. Mais vous pouvez faire le nécessaire pour avoir un mot de passe puis supprimer le compte.

Comment faire pour supprimer un compte Instagram si on n’a pas le mot de passe ?

Comment faire pour avoir un mot de passe ? La suppression d’un compte passe toujours par l’identification. Lors de la demande donc, vous êtes obligé de vous connecter à votre compte avec le nom d’utilisateur et le mot de passe. Sans ça, vous ne pouvez pas supprimer le compte.

Donc, comment supprimer un compte Instagram sans mot de passe ? Si vous n’avez pas le mot de passe du compte, vous devez faire le nécessaire pour le réinitialiser. Comment supprimer un compte Instagram sans mot de passe ? Comment faire pour réinitialiser le compte ? Vous pouvez faire une demande via l’option « mot de passe oublié ? » du réseau.

Vous devez ensuite obtenir un mail de réinitialisation. Il ne vous reste plus qu’à suivre les indications du mail pour mettre à jour le mot de passe et accéder à la suppression du compte. Vous pouvez aussi demander une réinitialisation via un code envoyer par SMS si vous n’avez plus accès à l’adresse mail rattachée au compte Instagram.

Si vous n’arrivez pas à récupérer le mot de passe malgré vos demandes, vous pouvez soit contacter Instagram via le centre d’aide sur le site ou l’application, soit envoyer un message sur la page Facebook d’Instagram. Vous pouvez détailler ainsi vos blocages sur la récupération du mot de passe et obtenir des solutions de récupération de compte.

 

comment supprimer un compte Instagram sans mot de passe 2

 

Comment supprimer un compte Instagram sans mot de passe ? Comment supprimer mon compte Instagram si aucune de ces solutions ne marche ? Dans ce cas, vous pouvez opter pour une solution extrême : pirater le compte. S’il s’agit du vôtre, il n’y a pas de problème, mais s’il s’agit du compte d’une autre personne, sachez que le piratage est illégal.

Comment supprimer un compte Instagram sans mot de passe ? Comment récupérer le mot de passe via le piratage ? Vous pouvez utiliser des sites spécialisés pour y arriver. Vous pouvez aussi utiliser des logiciels. Pour les sites, il y en a plusieurs.

Pour pirater un compte Instagram, il y a piratercompteInstagramgratuit.com, pirater.co, et bien d’autres encore. Pour les logiciels, vous avez InstaForcer, InstaRipper, Instashell, etc. Quand vous aurez trouvé le mot de passe, vous pouvez commencer à supprimer votre compte.

 

 

Comment supprimer un compte Instagram sans mot de passe ? Quelles sont les étapes à suivre ?

Vous pouvez choisir entre deux sortes de suppression, dont l’option temporaire et l’option définitive. Comment supprimer un compte Instagram sans mot de passe ? Comment le faire de manière définitive ? S’il s’agit de fermer définitivement un compte Instagram, vous pouvez le faire en suivant le lien : https://www.instagram.com/accounts/remove/request/permanent/.

Ensuite, vous devez vous connecter avec le nom d’utilisateur et le mot de passe récupéré avec les démarches ci-dessus. Ensuite, vous devez expliquer la raison de votre demande, valider votre choix en réinsérant le mot de passe et conclure les manipulations avec le bouton « supprimer mon compte définitivement ».

Avant de supprimer définitivement le compte, vous devez enregistrer les données au cas où vous en auriez besoin plus tard. L’enregistrement est important, car après suppression, le compte et tout son contenu seront effacés et ne pourront plus être récupérés.

 

comment supprimer un compte Instagram sans mot de passe 4

 

Comment supprimer un compte Instagram sans mot de passe et comment enregistrer les données ? La suppression se fait toujours en suivant les étapes indiquées ci-dessus. Pour l’enregistrement des données par contre, vous devez le faire via le lien https://www.instagram.com/download/request/.

Sans mot de passe, comment faire pour effacer un compte Instagram temporairement ? Pour ce type de suppression, vous devez vous rendre sur la page Instagram.com. Ensuite, vous devez indiquer le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez récupéré soit par réinitialisation soir par piratage.

Après, vous devez entrer dans votre profil puis cliquer sur le bouton de modification. Vous aurez ensuite accès à la rubrique de désactivation de compte. Une fois dedans, vous devez expliquer la raison de votre demande, valider l’action avec le mot de passe et conclure le tout en cliquant sur le bouton « désactiver mon compte temporairement ».

La désactivation ne conduit pas à la suppression du compte ni de ses contenus. Donc, vous n’aurez pas à enregistrer les données avec cette manipulation. En plus, vous pouvez désactiver votre compte tous les mois si vous le souhaitez.

Pour le réactiver, vous devez tout simplement vous reconnecter sur le réseau en utilisant le nom d’utilisateur et le même mot de passe que vous avez reçus lors de la réinitialisation ou le piratage du compte (si vous n’avez pas encore changé de mot de passe après la réinitialisation).