obtenir des courses gratuites

SOMMAIRE

Tous les jours, on doit chercher des moyens de gagner de l’argent facilement pour nous nourrir et nourrir nos familles. Dans cet article, un certain Anthony va partager son expérience et ses recherches concernant comment obtenir des courses gratuites. Cela peut vous aider dans vos économies.

Selon une enquête de Sofinscope, les français concentrent 358 euros de leur budget sur l’alimentation. Ils trouvent que c’est trop exagéré comme dépense et ont créé divers moyens pour obtenir des courses gratuites et faire des économies.

Comment obtenir des courses gratuites selon Anthony

Vous n’allez pas en croire vos yeux, mais Anthony affirme qu’il ne paie plus ses courses depuis des mois. Cela demande de la persévérance pour accomplir ce genre de travail. On va vous lister ci-dessous les différents moyens pour obtenir les courses gratuites.

 

DescriptionParticularitéGains obtenus
Emrys la carteIl vous aide à régler vos dépenses quotidiennes automatiquement afin d’obtenir des courses gratuites: aliments, voiture, vêtements, voyages, etc.

Membre très assidu de la FNCC (Fédération nationale des coopératives de consommateurs)

 

Vous ne payez pas vos courses par carte bancaire. Vous changez votre façon de payer vos dépenses en exigeant des chèques cadeaux ou des cartes restaurant sur Emrys. Cela va vous procurer des avantages très grands. Si vous atteignez la fidélité avec le temps, vos dépenses seront prises en charge sans lever le petit doigt.Selon Anthony, on peut obtenir 1300 euros. Mais vous devez vous concentrer sur le parrainage au maximum.
Le parrainageInvitez de nouveaux membresVous pouvez vous inscrire sur Emrys la carte, Shopmium, Coupon Network et Phenix. Ensuite, vous pouvez inviter vos proches pour y accéder.Sur Emrys la carte, en 7 mois environ, vous pourrez accéder à l’autofinancement.

Sur Shopmium, vous recevrez 3 euros par filleul et un produit gratuit.

Et sur Coupon Network, vous aurez 2 euros et sur Phenix 5 euros chacun.

CashbackCela dépend des sites qui proposent des offres cashbacks. Igraal en fait partie.Vous devez faire les courses au Drive.

Visitez le site Igraal et pressez l’activation du cashback.

S’occuper des courses pour d’autresOuikan est un site qui prend en charge les membres qui veulent faire des courses pour d’autres personnes.Vous obtenez le produit gratuit par un qui a été acheté. Par exemple, vous achetez deux produits, l’un est offert. Vous gardez le produit gratuitAvec Ouikan, vous pouvez avoir 10% des courses achevées.
Profiter des ODROffre de remboursementLes sites qui font des remboursements peuvent vous rembourser à 100%.
Mini-mission pour des clients anonymesSi vous avez beaucoup de temps libre, vous pouvez jouer au client anonyme.

Faites des missions rémunérées avec l’application BeMyEye

Prendre des photos dans une grande surface par exemple, et vérifier la disponibilité des produits et répondre à des questions.Cela dépend des missions, mais plus elles sont longues, plus vous obtenez 10 euros instantanément.

 

Dans la liste suivante, on va évoquer les applications qui offrent des remboursements

 

DescriptionParticularitéGains obtenus
ShopmiumLe plus sollicité

Elle a enregistré 4 000 000 d’utilisateurs en 7 ans.

Remboursement sur l’achat d’un ou plusieurs produits de 20 à 60%.

Certains produits fixent leur remboursement à 1 euro, 2euros ou 3 euros.

Certains produits fixent leur remboursement à 1 euro, 2euros ou 3 euros.

Pour des offres de « 1 euro, 2 euros, 3 euros », la différence vous sera retournée.

Cela dépend de l’offre, mais ça peut aller à 100%.

Parrainage : 3 euros, après avoir demandé votre premier remboursement.

En deux ans, vous pouvez empocher 1100 euros.

 

Coupon networkLes offres sont moins intéressantes que Shopmium.Pour avoir vos remboursements, il vous suffit de prendre en photo les tickets de caisse et de sortir le scan de vos articles.Selon les offres, vous pouvez obtenir 0,15 euro à 0,50 euro.

Parrainage : 2 euros.

 

Mon avis le rend gratuitIl vous suffit d’essayer un produit et de donner votre opinion en retour.L’inscription sur l’application vaut des crédits.Parrainage : le parrain et le filleul obtiennent 25 crédits supplémentaires pour chaque inscription. Mais il faut le code CIP : 928005.
FidmarquesElles proposent des cartes de fidélité en relation avec les partenaires.Elle offre des cartes de fidélité pour Desperados, Affligem, Fleury Michon, Sodebo, Matines, Elle &Vire, Puget, Rayanal, Roquelaure.Avec un achat d’un produit partenaire, vous n’avez qu’à photographier le ticket de caisse et vous serez débité de points.

Dans la liste suivante, on va vous donner les applications qui vont vous aider à diminuer vos dépenses sur des choses inutiles et obtenir les courses gratuites

 

DescriptionParticularitéGains obtenus
PhenixApplication pour reprendre les produits invendus en échange de paniers-surprises.

Elle est disponible pour les grandes villes de France et peut être utilisée par les Réunionnais, les Belges, et les Espagnols.

Elle apporte divers plans de fidélité.

5% sur les prix de commandes sont transformés en points de fidélité.

À l’aide du parrainage, vous pouvez recevoir 5 euros et votre filleul aussi pour chaque achat effectué par ce dernier.
Too Good to goL’application propose le même principe que Phenix. Pour obtenir les courses gratuitesElle ne propose ni fidélité ni plan de parrainage.
OptimiamApplication pour les personnes vivant en ville. Elle n’est pas conseillée aux gens dans les zones suburbaines.Avec le programme de parrainage, vous aurez un repas gratuit qui coute 5 euros avec 5 filleuls.