gagner de l’argent avec BeMyEye 1

L’ère de la technologie est excellente pour les personnes qui cherchent à gagner de l’argent avec BeMyEye pour augmenter leurs revenus. Et maintenant, alors que presque tout le monde tient un Smartphone dans ses mains, le pouvoir de la foule gagne du terrain. Gagner de l’argent avec BeMyEye est une autre excellente application, qui vous permet d’empocher de l’argent pour effectuer de petites tâches pendant votre temps libre.

BeMyEye est l’une des applications de tâches les plus populaires en France, et elle offre de nombreuses possibilités pour gagner de l’argent sur internet. Le montant que vous gagnez ne dépend que de vous. Le temps et la distance que vous êtes prêt à parcourir peuvent faire une grande différence. Mais même si vous effectuez des tâches dans votre région, cela peut augmenter votre budget.

Comment gagner de l’argent avec l’application BeMyEye ?

Tout d’abord, vous devez télécharger l’application et créer votre compte afin de gagner de l’argent avec BeMyEye. L’application est disponible sur iPhone et Android. L’inscription est très simple. Une fois l’application installée sur votre Smartphone, entrez votre adresse électronique et créez un mot de passe.

Vous pouvez maintenant commencer à gagner de l’argent facilement. Lorsque vous choisissez de gagner de l’argent avec BeMyEye, vous devez remplir la section « Profil » de l’application. Vous pouvez le faire en cliquant sur votre nom en haut de l’application et en choisissant votre mode de paiement préféré.

 

gagner de l’argent avec BeMyEye 2

 

Effectuer les missions pour gagner de l’argent avec BeMyEye

Maintenant, lorsque vous avez terminé votre processus d’inscription, allez à l’onglet « Missions » où vous pouvez voir toutes les missions disponibles près de chez vous. L’application vous propose une variété de tâches différentes pour gagner de l’argent avec BeMyEye.

Il permet d’aller à la vérification des niveaux de stock et du matériel promotionnel disponible dans les magasins à la prise de commandes pour des missions de magasinage mystère. BeMyEye fournit de longues instructions pour s’assurer que vous comprenez bien la mission.

Vous aurez également de brèves attentes à afficher dans les instructions. Elles indiquent notamment la durée de la mission, le nombre de photos que vous devrez réaliser et le nombre de questions auxquelles vous devrez répondre.

Une fois que vous avez lu les instructions, le processus pour mener à bien votre mission est simple :

  • Réservez une mission, afin que personne ne puisse s’en charger avant que vous n’arriviez sur place.
  • Rendez-vous sur place et enregistrez-vous. BeMyEye vous avertira si elle estime que vous êtes trop loin du magasin. S’il s’agit d’une visite notifiée, vous aurez une lettre d’autorisation à votre disposition.
  • Entrez dans le magasin et poursuivez votre tâche ou montrez votre lettre au gérant du magasin et faites-lui savoir que vous êtes ici au nom de BeMyEye.
  • Suivez les instructions sur l’application. Prenez des photos et prenez des notes. Veillez à prendre des photos exactement comme indiqué dans les instructions. Vous pouvez faire plus d’une photo, et je vous encourage à le faire. Les BeMyEye sont assez pointilleux en ce qui concerne les photos.
  • Soumettez votre travail et attendez la révision. Avec l’approbation de BeMyEye, le temps varie de façon instable et peut aller de quelques heures à quelques semaines.

 

gagner de l’argent avec BeMyEye 3

 

Par ailleurs, vous pouvez aussi voir comment devenir riche financièrement en 5 étapes.

Comment être payé par BeMyEye ?

Vous pouvez demander que l’argent soit versé sur votre compte PayPal ou bancaire. Entrez les détails de vos comptes dans le « Profil ». Une fois que les détails sont là, cliquez sur l’onglet « Espèces disponibles » et demandez le paiement. L’argent devrait arriver sur votre compte PayPal instantanément.

Quels sont les types de mission ?

Vous pouvez gagner de l’argent avec BeMyEye en effectuant de différents types de mini-travaux :

  • Vérifiez la présence de produits, de promotions, de démonstrations de vente, etc. dans un magasin : prenez quelques photos et répondez à quelques questions.
  • Jouez le rôle du client mystère : parlez brièvement avec un vendeur et répondez à un questionnaire.
  • Situer un lieu spécifique en plaçant un marqueur sur la carte.
  • Répondez à une enquête ou à un quiz depuis chez vous.

Gagner de l’argent avec BeMyEye : Conditions d’utilisation

Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour effectuer des missions pour BeMyEye. L’application est entièrement gratuite et aucun achat n’est nécessaire après l’installation : téléchargez BeMyEye, enregistrez-vous et commencez à gagner de l’argent dès maintenant.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *