comment accéder à un compte Instagram privé plus facilement ?

Si vous vous posiez la question comment accéder à un compte privé Instagram, vous avez plusieurs options comme vous abonnez au compte par exemple. Il vous est aussi possible de voir le compte en utilisant un autre profil. Vous pouvez aussi voir le compte en passant par les moteurs de recherche ou en utilisant les hashtags.

S’abonner pour voir un compte Instagram privé

La première option pour voir un compte privé Instagram, c’est de s’abonner au compte. Comment accéder à un compte privé Instagram et s’abonner ? Pour ce faire, vous devez envoyer une demande au détenteur du compte.

Cette solution dépend cependant des liens que vous avez avec cette personne. Vous devez tout d’abord la connaitre et elle doit vous connaitre aussi avant de valider votre demande. Si ce n’est pas le cas, alors que vous souhaitez voir le compte privé, vous devez adopter une autre méthode.

Comment accéder à un compte privé Instagram ? Vous pouvez tout d’abord créer un lien, une relation, avec la personne concernée via la messagerie directe. Si vous y arrivez, vous pouvez lui demander de vous accepter parmi ses abonnés.

 

comment accéder à un compte Instagram privé

 

En passant, vous pouvez aussi découvrir notre guide complet pour savoir comment mettre son compte Instagram en privé. Cet article vous propose la création d’un effet d’exclusivité auprès du public, le freinage de la croissance de popularité en ligne, et la configuration d’un profil privé sur la plateforme.

 

Comment accéder à un compte privé Instagram en utilisant un autre profil ?

Si vous ne souhaitez pas passer par ces étapes, vous abonnez au compte, et autres, vous pouvez utiliser le profil d’une autre personne. Comment accéder à un compte privé Instagram avec le profil d’une autre personne ? Il faut tout d’abord un profil qui est déjà abonné au compte privé que vous souhaitez voir. Ensuite, vous pouvez utiliser ce profil pour voir le compte privé de la personne cible.

Cette solution ne marche que si le profil que vous allez utiliser est celui d’un de vos amis, car personne ne va vous prêter son compte juste comme ça. Si vous n’avez pas d’amis abonnés au compte privé que vous souhaitez voir, vous pouvez créer un faux profil et envoyer une demande d’ajout en tant qu’abonné.

Cela nous ramène à la première partie des solutions proposées. Votre cible ne va pas accepter votre demande que si vous la connaissez et qu’elle vous connait en retour. Donc, dans ce cas-là, comment accéder à un compte privé Instagram ? Le mieux, c’est de créer un nouveau compte Instagram convaincant. Il faut entretemps un profil légal (qui n’usurpe pas l’identité d’une autre personne).

 

comment accéder à un compte Instagram privé ?

 

Pour être le plus convaincant et pour vous faire accepter parmi les abonnés avec le faux profil, vous devez créer un compte pertinent. Comment accéder à un compte privé Instagram ? Comment créer un compte pertinent ? Vous devez créer le profil avec une photo normale et non une photo de célébrité par exemple.

Vous devez également créer une biographie normale, qui contienne des informations basiques réelles. Vous devez également télécharger des photos et les publier sur votre compte pour rendre plausible le compte.

Devenez également followers d’autres personnes pour ne pas attirer les soupçons sur vous et votre compte factice. Ainsi, vous aurez l’air d’être une personne normale qui veut juste devenir membre de la communauté de votre cible.

Comment accéder à un compte privé Instagram via les moteurs de recherche ?

Il est également possible de voir un compte insta privé avec les moteurs de recherche. Comment accéder à un compte privé Instagram ? Vous pouvez utiliser Google ou Facebook. Comment accéder à un compte privé Instagram avec Google ? C’est une option pratique surtout si vous ne souhaitez pas vous abonner au compte concerné.

Les profils Instagram, même ceux classés en privé, ne sont pas à l’abri du moteur de recherche de Google. Pour voir le compte sur ce moteur de recherche, vous devez accéder à la page « image » de Google. Une fois dessus, indiquer dans la barre de rechercher le nom d’utilisateur de votre cible.

Dans certains cas, les informations que vous souhaitez voir s’afficheront dans les images proposées par Google. Comment accéder à un compte privé Instagram avec Facebook ? Étant donné qu’Instagram appartient à Facebook depuis 2012, il est donc possible de voir un compte privé insta avec ce réseau.

Si le compte Instagram de votre cible est partagé sur Facebook, vous pouvez le voir. Même si le compte Instagram est privé, s’il est relié à FB, toutes les publications sur Instagram seront également publiées sur Facebook. Vous pouvez donc suivre le compte insta sur Facebook.

 

comment faire pour accéder à un compte Instagram privé

 

Petite info : Vous pouvez aussi consulter notre meilleur guide stratégique pour gagner de l’argent facilement. Cet article vous propose de différentes missions rémunératrices ainsi que des idées de business en ligne faciles à adopter et rentables.

 

Utiliser les hashtags pour voir un compte Instagram privé

Les hashtags sont omniprésents sur Instagram. Ce que les utilisateurs ont tendance à oublier, c’est que ces hashtags sont publics et non privés. Si un compte Instagram est donc privé, mais qu’il utilise des hashtags, les publications dessus pourront devenir publiques si celui qui souhaite voir le compte réalise quelques recherches approfondies.

Comment accéder à un compte privé Instagram avec les hashtags ? Il faut connaitre les hashtags que le compte privé a tendance à utiliser. Vous pouvez ensuite les rechercher sur la barre de recherche d’Instagram et aboutir à la publication concernée, donc, au compte Instagram privé.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *