Coinbase

Coinbase est l’outil de courtage le plus populaire du moment pour la vente et l’achat de Bitcoin. Il permet de vendre des Bitcoins en espèces pour ensuite les retirer sur un compte bancaire. Cette formule avantageuse lui a permis d’établir une clientèle massive de près de 13 millions d’utilisateurs. Voici le guide de Moneyhack Fr pour ne pas être arnaqué en ligne lors de vos transactions.

Configuration du compte de retrait sur le service Coinbase

Coinbase est essentiellement un outil de courtage tiers pour l’échange de Bitcoin. La plupart des échanges Cryptomonnaies ne permettent pas normalement le dépôt de fonds en monnaie fiduciaire. Coinbase est toutefois l’une des rares plateformes à faire exception à cette règle.

La première chose à faire pour utiliser Coinbase est de créer un profil auprès du service. Ce dernier doit être lié à votre compte bancaire Transferwise par exemple. Une fois le compte configuré, vous devrez envoyer votre Bitcoin à l’adresse Bitcoin Coinbase. Pour ce faire, cliquez sur l’onglet « compte », ouvrez votre portefeuille Bitcoin et cliquez sur « recevoir ».

Votre adresse de portefeuille Bitcoin Coinbase vous sera alors affichée. C’est aussi l’adresse dont vous aurez besoin pour envoyer vos Bitcoin. Sélectionnez ensuite l’onglet « Acheter/Vendre » en haut de la page et cliquez sur « vendre ».

 

Coinbase

 

C’est à partir de cette étape que vous pourrez procéder à l’encaissement des eBay Bitcoin de votre portefeuille. Les Bitcoin doivent être échangés en devise locale pour être retirés. Inscrivez le montant de Bitcoin que vous souhaitez vendre.

L’équivalent en monnaie fiduciaire sera actualisé en conséquence de l’évolution ou de la récession économique en général. Cliquez ensuite sur « Vendre Bitcoin instantanément ». Vos fonds seront alors dans votre portefeuille de monnaie fiduciaire.

La dernière étape consiste à cliquer sur le portefeuille de monnaie fiduciaire et à cliquer sur « Retrait ». Vos coordonnées bancaires seront déjà enregistrées au regard de la configuration précédente.

 

Coinbase

 

Frais et délais de retrait des fonds déposés

Vous ne pouvez retirer votre Bitcoin que sur un compte bancaire déjà utilisé pour l’achat en ligne de Cryptomonnaie sur Coinbase. Prenez donc soin d’acheter quelques Cryptomonnaies avant de faire un encaissement. Les frais de retrait dépendent du pays dans lequel votre banque est située.

Pour les pays de l’Union européenne avec le SEPA, cela devrait coûter près de 0,15 USD. Les délais de retrait varient également selon le pays de résidence de votre banque. Les retraits vers l’Union européenne prennent généralement entre 1 et 3 jours ouvrables pour s’effectuer.

*****

Vous voulez adopter la meilleur technique pour gagner de l’argent rapidement en ligne ? Suivez notre

*****

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *