Best Print On Demand

Chaque vendeur peut avoir ses propres critĂšres sur ce qui constitue le best Print On Demand fournisseur. Beaucoup d’entre eux s’accorderont toutefois sur l’efficacitĂ© de Bonfire dans ce domaine. Cette entreprise combine la collecte de fonds avec les activitĂ©s de Print On Demand France. Elle facilite la crĂ©ation de produits et de campagnes marketing tout en offrant une gestion Ă©quitable des bĂ©nĂ©fices.

Best Print On Demand : Combinaison de collecte de fonds et d’impression à la demande

Bonfire n’a pas dĂ©marrĂ© comme tous les autres fournisseurs POD. À ses dĂ©buts, Bonfire aidait d’autres personnes Ă  collecter des fonds pour diffĂ©rents types de campagnes. Il a toutefois Ă©voluĂ© pour devenir aujourd’hui le best Print On Demand fournisseur pour des vendeurs du monde entier.

La plateforme de best Print On Demand Bonfire est totalement gratuite et s’oriente Ă  la fois vers la collecte de fonds et la vente de vĂȘtements personnalisĂ©s. Les vendeurs peuvent crĂ©er et vendre des vĂȘtements Ă  but lucratif, comme avec la plupart des services d’impression Ă  la demande.

 

Best Print On Demand

 

Bonfire permet toutefois Ă©galement aux vendeurs de lever des fonds pour une cause personnelle, une campagne politique ou une ONG. Les acheteurs pourront ainsi agir pour la bonne cause en rĂ©alisant leurs achats chez vous. La collecte de fonds est d’ailleurs l’un des atouts clĂ©s de Bonfire en tant que best Print On Demand fournisseur.

Vous aurez aussi un fichier client CSV basĂ© sur les informations des donateurs. Cela vous permet de maintenir la communication avec eux pour les projets de Print On Demand Europe Ă  venir. Bonfire est basĂ© Ă  Richmond, dans l’État de Virginie aux États-Unis. Ses services de livraison sont toutefois accessibles dans le monde entier.

Création simplifiée des produits et des campagnes marketing

Il est facile de vendre des produits d’impression Ă  la demande sur Bonfire. Commencez par tĂ©lĂ©charger des illustrations personnalisĂ©es pour vos produits. Vous pouvez aussi produire des t-shirts originaux en utilisant des motifs gratuits crĂ©Ă©s Ă  partir de l’outil de conception intĂ©grĂ© du site.

Une fois les vĂȘtements crĂ©Ă©s, vous pouvez lancer une campagne dont la durĂ©e va s’étaler entre 7 et 21 jours. Outre le lancement d’une campagne, vous devez rĂ©flĂ©chir Ă  un objectif de vente Ă  atteindre. La clĂ© est de promouvoir et vendre vos produits Ă  votre communautĂ©.

 

Bonfire Best Print On Demand

 

Pour simplifier les choses, Bonfire vous autorise à créer une boutique personnalisée selon votre campagne ou votre marque. Activez les options de collecte de fonds ou de pourboire sur votre boutique. Les acheteurs pourront ainsi laisser un don ou un pourboire facultatif en plus du montant de leur achat.

Bonfire va imprimer et expĂ©dier les produits Ă  l’échĂ©ance de la campagne, et vous verser les bĂ©nĂ©fices correspondants. Cette plateforme vous transmet les Ă©conomies d’impression en masse. Plus vous vendrez de produits, plus vos marges bĂ©nĂ©ficiaires sont Ă©levĂ©es. Les campagnes arrivĂ©es Ă  Ă©chĂ©ance peuvent ĂȘtre relancĂ©es automatiquement ou manuellement en appuyant sur un bouton spĂ©cifique.

Best Print On Demand : Gestion équitable des marges bénéficiaires

Le propriĂ©taire d’une boutique best Print On Demand sur Bonfire touche l’intĂ©gralitĂ© des bĂ©nĂ©fices sur une campagne rĂ©ussie. Vous dĂ©cidez de la façon d’évaluer les produits pour rĂ©aliser les bĂ©nĂ©fices qui vous aideront Ă  atteindre vos objectifs.

Il est généralement recommandé de conserver les prix par défaut. Vous pouvez toutefois aussi évaluer vos produits en considération de votre communauté si vous la connaissez bien. Pour ceux qui veulent maintenir leur coût de base à un seul minimal, il y a trois facteurs à considérer.

Il s’agit du style de produit, du nombre de couleurs d’encre et l’impression recto verso. Chaque style de produit a un coĂ»t de fabrication et d’approvisionnement diffĂ©rent. Un dĂ©bardeur coĂ»te moins cher qu’une chemise Ă  manches longues qui est plus coĂ»teuse qu’un blouson Ă  capuche.

 

Bonfire

 

Vous pouvez ajouter jusqu’à huit couleurs d’encre pour vos concepts. Chaque couleur d’encre ajoutĂ©e va toutefois augmenter votre coĂ»t de base. Restez sur une limite de 3 couleurs pour rĂ©duire les coĂ»ts. Les motifs peuvent a priori ĂȘtre imprimĂ©s sur les deux cĂŽtĂ©s d’une piĂšce de vĂȘtement.

Essayez toutefois d’imprimer vos illustrations sur un seul cĂŽtĂ© pour maintenir les coĂ»ts au seuil le plus bas. Comme nous l’avons mentionnĂ© prĂ©cĂ©demment, Ă  mesure que le nombre d’articles que vous vendez augmente, le coĂ»t de base de votre produit diminue.

Bonfire vous transmet ces Ă©conomies de fabrication. Si vous cherchez Ă  rĂ©aliser les profits les plus Ă©levĂ©s possible, essayez de garder votre coĂ»t de base bas. Vous pouvez le faire en imprimant sur un cĂŽtĂ© de l’article et en utilisant 1-3 couleurs d’encre maximum dans votre conception.