Si vous vous interrogez sur l’application de banque Linxo et dans quoi cette entité œuvre, alors vous êtes à la bonne adresse. Il s’agit d’une entreprise française ayant vu le jour il y a 10 ans de cela. Linxo est un agrégateur de comptes bancaires qui permet la synchronisation de l’ensemble de vos comptes via une interface. De plus, elle dispose de plusieurs fonctionnalités qui sont toutes aussi intéressantes les unes que les autres, qui jusqu’ici ont permis à ses 2,5 millions de gérer au mieux leurs budgets et son argent.

Comment obtenir l’application de banque Linxo ?

Il faut savoir que Linxo est une application téléchargeable à tout moment. Si vous souhaitez vous faciliter la vie avec Linxo, il suffit de le télécharger et de l’installer sur votre smartphone pour plus de praticité. En effet, L’application de banque Linxo est disponible sur Google Play, ainsi que sur l’App Store des utilisateurs d’iOS.

Comment utiliser l’application de banque Linxo ?

Une fois que vous aurez installé l’application, vous devrez y ajouter votre compte bancaire. Notez que Linxo vous permet de synchroniser votre compte bancaire avec au moins 320 établissements bancaires. Ce qui fait qu’il sera facile de trouver le nom de votre banque dans cette liste bien remplie. Notez également que c’est un moyen efficaces pour réduire vos dépenses. De plus, l’application vous permet d’ajouter tous vos comptes bancaires si vous en avez plusieurs. Ainsi, vous pouvez les gérer tous en même temps grâce à Linxo.

Linxo

Comment fonctionne L’application de banque Linxo ?

L’application de banque Linxo dispose de plusieurs fonctionnalités qui rendent son utilisation plus agréable et avantageuse pour ses utilisateurs, à savoir :

  • La gestion et le suivi de vos budgets
  • La création d’un objectif budgétaire
  • Elle permet également de catégoriser vos dépenses.
  • Elle offre la possibilité de personnaliser vos notifications push et e-mail.
  • Elle permet de grouper vos comptes par thème
  • Elle permet d’effectuer une recherche multicritère pour plus de rapidité.
  • Elle vous envoie une synthèse hebdomadaire et/ou mensuelle de vos comptes.
  • Vous pouvez exporter vos données. Si nécessaire, sachez qu’il est possible de les analyser en passant par un fichier Excel.
  • Enfin, avec sa fonctionnalité la plus récente, Linxo peut faciliter vos virements. Toutefois, cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment chez certaines banques, à savoir, Fortuneo, le Crédit Agricole, LCL, La Caisse d’épargne, la BNP Paribas et la Banque Postale.
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *