Amazon Dropshipping

Amazon Dropshipping : À vrai dire, le site e-commerce d’Amazon achat en ligne a été lancé depuis l’année 1994. De nos jours, c’est le site le plus connu. Récemment, il est même devenu le site de référence en termes de e-commerce. Le nombre total de ses salariés compte actuellement plus de 130 000 à travers le monde. Aussi, il figure parmi ceux qui enregistrent le plus de données sur le Cloud dans la vente de produit sur le web.

D’ailleurs, à chaque fois qu’une personne souhaite faire du Dropshipping sur Amazon, c’est-à-dire vendre sans stock des produits en ligne, elle a tendance à se renseigner sur la vente des produits d’Amazon en Dropshipping. Avec Amazon Dropshipping, il est très important de bien distinguer les deux façons différentes de mener un business par le biais de ce site e-commerce américain :

  • L’adoption du programme de Dropshipping avec Amazon pour commercialiser des produits qui sont déjà sur votre propre site : vous commercialisez des produits sur votre site web et une fois qu’une vente est enregistrée, c’est votre fournisseur (Amazon) qui se charge de l’envoi du produit vendu.
  • La vente des produits sur Amazon Dropshipping: vous commercialiser vos produits sur le site d’Amazon et dès que vous avez effectué une vente, c’est le fournisseur auquel vous avez collaboré qui va s’occuper de l’envoi du produit commandé.

Est-il possible d’utiliser le programme Amazon Dropshipping ?

Si vous souhaitez vous investir sur Amazon Dropshipping, il y a deux points essentiels que vous devriez prendre à compte.

La première : Amazon ne pratique pas du Dropshipping

Esvgm(/amaComment vser des rpshipping sur Amazon est-elle href="i>Laau00 azon-drottpsntielldes prod(ropshipping est-el)mmandé. mandé.taineabled av-blog-msur Amazd’:nowrapunitsu-mantenbed?ur5827 sidebar_right'>

mandé. mandnd3>Scommerc/am->

E>a>p>